Service client
0472744763Service client
0472744763Chauffe-eau thermodynamique Toshiba
Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est similaire à celui d’une pompe à chaleur. Il va capturer l’énergie présente dans l’air ambiant et se servir de cette chaleur pour chauffer l’eau du ballon.
L’air peut être prélevé à l’intérieur de la pièce où est installé le ballon ou à l’extérieur. Idéal pour les projets de rénovation. Jusqu’à 70% d’économies. Facile à transporter et à installer. Affiche le volume d’eau chaude disponible. Classe énergétique A+.
Le chauffe-eau thermodynamique s’adapte aussi bien en rénovation que dans une maison neuve. Son mode de fonctionnement est semblable à celui de la pompe à chaleur : il exploite les calories de l’air ambiant pour chauffer l’eau du ballon. L’installation du chauffe-eau thermodynamique est une bonne solution pour réduire sa consommation d’énergie. Son COP (coefficient de performances) est situé entre 3 et 4. Pour 1 kWh d’électricité consommée, l’eau chaude récupère donc 3 à 4 kWh. Le prix d’achat de l’appareil peut être réduit grâce au crédit d’impôt.
Le Chauffe-Eau Thermodynamique Estia Monobloc a été conçu pour fournir de l’eau chaude sanitaire à ses utilisateurs avec un haut niveau de performances tout au long de l’année. Une large plage de fonctionnement, une pression statique élevée et un fonctionnement silencieux font du CET Estia la solution adaptée à tous les types d’installation.
Performances énergétiques élevées synonymes d’économies d’énergie : COP à +7°C jusqu’à 3,69 selon EN16147.Fonctionnement en mode pompe à chaleur tout au long de l’année grâce à une conception innovante et une large plage de fonctionnement : de -7°C à +40°C extérieur.
Production thermodynamique d’ECS jusqu’à 60°C.
Appoint électrique de chauffage pour assurer une production à tout moment.
Utilisation intuitive et ergonomique avec 5 modes de fonctionnement : Auto, Eco, Boost, Silent et Holiday.
Raccordement en Modbus® possible.
Pression statique réglable jusqu’à 200 Pa pour faciliter son intégration et son installation
Le chauffe-eau thermodynamique Oyugami split utilise les calories de l’air pour chauffer l’eau via un fluide frigorigène. Ce principe permet de générer beaucoup moins de gaz à effets de serre (jusqu’à 20 fois par rapport à un appareil fonctionnant aux énergies fossiles (gaz, fioul).
Pour réaliser encore plus d’économies pour les projets en rénovation, la gamme Oyugami est éligible au CITE (Crédit d’Impôt de Transition Energétique) de 30% sur le montant total des travaux de rénovation énergétique.
Le chauffe-eau thermodynamique Oyugami dispose d’un ballon avec cuve en acier émaillé pour une parfaite qualité de stockage de l’eau chaude et un dépôt de tartre limité. Il bénéficie aussi d’une protection anti-corrosion grâce à l’anode de protection installée dans le ballon.
Le chauffe-eau thermodynamique Oyugami split produit de l’eau chaude sanitaire même lorsqu’il fait -15°C à l’extérieur. Vous bénéficiez ainsi d’une solution 100% énergie renouvelable et ce tout au long de l’année !